TCHILO

TCHILO est ma petite boutique située à Montpellier où l’on
peut trouver des objets, de la décoration, des vêtements, des bijoux, des gadgets et plein d’autres surprises au gré de mon humeur…
Leur point commun est qu’ils sont tous uniques, ou en édition
très limitée, issus de la réalisation de créateurs, designers, stylistes et autres artistes... Autant dire qu’une fois dans vos mains vous ne le trouverez jamais ailleurs!
En provenance de Bishop (USA), Vienne (Autriche), Bilbao (Portugal) ou encore Nieuwegein (Pays- Bas), mes coups de cœur n’ont pas de frontières!
Ces objets sont, à priori, destinés aux enfants, petits et
grands, garçons et filles, mais que leurs parents prendront un malin plaisir à s’approprier également !


2 octobre 2011

On prolonge l'été

Robes et salopettes 35 euros


C'est l'été indien sur l'hexagone alors on garde les petites pattes et les jolies gambettes à l'air!!!
De très jolis modèles de robes et salopettes,uniques, faits main, venus des Etats- Unis.
Du 18/ 24 mois pour les gars et 2/3 - 4/5 ans pour les louloutes.
C'est frais, c'est gai c'est coloré...

VIVE L'ETE!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. très chouette présentation:) pour mon Bb je vais attendre un peu, pour les plus grands c est trop tard mais pour moi il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir et ...comptes sur moi je passe...à mes amies, mes voisines, la femme du boulanger, la fille du puisatier ...
    Félicitations et bonne continuation pour cette super idée qui nous sort des sentiers battus

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laissez vos commentaires