TCHILO

TCHILO est ma petite boutique située à Montpellier où l’on
peut trouver des objets, de la décoration, des vêtements, des bijoux, des gadgets et plein d’autres surprises au gré de mon humeur…
Leur point commun est qu’ils sont tous uniques, ou en édition
très limitée, issus de la réalisation de créateurs, designers, stylistes et autres artistes... Autant dire qu’une fois dans vos mains vous ne le trouverez jamais ailleurs!
En provenance de Bishop (USA), Vienne (Autriche), Bilbao (Portugal) ou encore Nieuwegein (Pays- Bas), mes coups de cœur n’ont pas de frontières!
Ces objets sont, à priori, destinés aux enfants, petits et
grands, garçons et filles, mais que leurs parents prendront un malin plaisir à s’approprier également !


23 janvier 2012

La reprise...

Voilà donc la fin d'une époque... presque 4 ans pour me reconstruire et prendre un peu le temps et le recul pour vivre, aimer, cajoler et souffler...Et puis la réalisation de TCHILO... mais aujourd'hui on m'a lancé un nouveau challenge et TCHILO va donc rester un peu en suspens. On se retrouvera un dimanche par mois mais en attendant je vais foncer tête baisser pour relever mes défis à venir! Même pas peur et surtout grand hâte quand même de vous retrouver autour de mes petits produits d'ici et d'ailleurs pour vous raconter mes aventures et m'enquerir des votres!
A tous, a toutes, bon mois et a très vite!

AU BOULOT!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laissez vos commentaires